Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obscuri sola sub nocte...
18 décembre 2006

Citation

"Ne crois pas que tu t'es trompé de route quand tu n'es pas allé assez loin." (C. Aveline)
Bien, alors je finis mon année d'HK, et pour l'an prochain, je suivrai les conseils de mes chers professeurs. Autrement dit, s'il ne veulent pas de moi en Khâgne, je n'aurai plus qu'à aller m'échouer sur les bancs de la fac... Je ne me suis pas trompée dans mes choix, ce n'est que le premier semestre! La preuve, pour la rentrée tu as un magnifique sujet de philosophie sur la politique, ainsi qu'un livre à acheter qui n'existe même pas! Tu as des verbes grecs irréguliers, un "Afriques noires" bis sur la France, des prép de latin à n'en plus finir, et des centaines de pages de littérature de retard (Proust, Hugo, Balzac, Stendhal...) Tu vois que tu n'es pas encore arrivée au bout de tes peines! Moritura etc.

Publicité
Commentaires
Publicité