Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obscuri sola sub nocte...
12 mai 2007

Et là, c'est le drame

Au secours! Help! Je suis perdue! Sur mon petit ordi tout mimi, il n'y a plus de connection qui fonctionne! Je suis condamnée, à cause de la freebox, à utiliser l'ordi de mon frère qui - comme par magie - est le seul des quatre de cette maison à fonctionner! Et maintenant je vais être obligée de le laisser (mon frère, pas son ordi!) jouer à Zoo Tycoon sur mon PC, parce que c'est le seul à lire le CDRom... Je sais, nos ordinateurs sont un peu étranges - peut-être est-ce dû à l'ambiance électrique qui règne dans cette maison? Quoi qu'il en soit, je n'ai plus internet et je suis totalement désespérée! Comment vais-je faire alors que les concours blancs sont imminents? Comment vais-je faire pour déverser mon trop-plein d'angoisse et mon mal-être? Ouiiiiiiiin!!!! (Le seul avantage est pour vous: vous aurez enfin la paix!)
J'ai envie de hurler: "Ô rage! Ô désespoir! Ô perruque ma mie!"

 

EDIT: grâce au génie que j'ai pour géniteur, nous avons recouvré notre connection. Youpiii!

Publicité
Commentaires
Publicité